Nouvelle mignardise au rhum et à l’érable!

Nous avons créé une recette tellement savoureuse que ces petites boules créent l’effet d’une bombe en bouche. Elle tient aussi son inspiration du fameux gâteau « Bombe Alaska à l’érable » parce qu’on peut les manger congelées pour faire un trou normand original en pré dessert et pour faire un beau contraste entre le froid et la chaleur du rhum épicé. Un effet WOW assuré!

Bombes Érable et Rhum
 

Des Bombes à l’Érable et au Rhum du Québec

Sinon, pour une texture plus crémeuse, on peut les laisser dégeler tranquillement à l’air libre pendant environ 30 minutes. Dans ce cas, on goûte encore plus la sucrosité de l’érable et le rhum québécois Chic-Choc.

Celui-ci était le premier rhum à être élaboré au Québec avec des épices boréales provenant entièrement de la région des montagnes Chic-Chocs :

 

-Poivre des dunes
-Comptonie voyageuse
-Baie des cassinoïdes-Racine de céleri sauvage
-Myrique baumier
-Herbe aux anges

Finalement, certains savent que je me spécialise surtout dans tout ce qui est salé comme peut en témoigner les choix de notre boutique en ligne. Par contre, les desserts que je fais sont très cochons et savoureux. D’ailleurs notre pouding PCU (chômeur) est encore en vente et gagne en popularité!

Bref, voici une belle douceur pour adultes consentants!

Éclatez-vous!

Laisser un commentaire

Item added to cart.
0 items - $0.00